C’est à votre portée

La sauvegarde des récifs coralliens commence avec vous

Raja Ampat abrite la plus grande biodiversité marine au monde. Mais ces récifs sont en danger. Vous pouvez aider à les protéger.

Faites un don maintenant

Aux Raja Ampat, en Indonésie, la dernière étendue marine sauvage est menacée. Le développement non-durable et le changement climatique menacent l’écosystème marin le plus biodiversifié sur Terre, ainsi que la sécurité alimentaire, le patrimoine et les moyens de subsistance de beaucoup de gens.

Vous pouvez aider à le protéger.

 

 

Le don à The SEA People ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Faites un don et intégrez la tribu mondiale des SEA People

Copyright © The SEA People 2016-2021. Tout droits reserves. The SEA People est une association caritative sous la loi 1901 de la république Francaise. (Numero d’identification Siren 853074300). L’association The SEA People est une base administrative ainsi qu’une plateforme de levée de fonds internationaux ayant pour but de soutenir les projets terrains de Yay. Orang Laut Papua.   Yayasan Orang Laut Papua est une ONG enregistree sous le ministère des lois et des droits humains de la République d’Indonesie (N*AHU-0016408. 2019.)
Chartre de confidentialité. Termes et conditions.